LES ANCIENS DE LA WING J_LBG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANCIENS DE LA WING J_LBG

LA WING
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 qui c déja vraiment bourré ???

Aller en bas 
+3
boudoir77
Sidious
keser
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c déja vraiment bourré ???   qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19

je croi qu'il va y avoir un reglement de compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
SARDINE
SARDINE
Tyrannus


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 17/03/2007

qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c déja vraiment bourré ???   qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

nn pa à la bière ni à la menzana c pour les gamins cte dobe.

Non moi ct au scotch avec mon papa(bah oue 17 ans mon papa il a voulu aussi feté ca lol! )

la bière c bon pour boire un peu just comme ca sinon le mieu c le scotch.

Sinon coté whisky le J&B est très bon dailleur kes me fait une blague la dessus à tous les coups vasy dis leur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keser
CRABE
CRABE
keser


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c déja vraiment bourré ???   qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:46

je dirais plutot que c'est une petite histoire ^^
je la raconte
c un peu méchant mais c trppant

en fait, un jour, monsieur et madame B. décidèrent de faire un enfant. Il le firent et 9 mois plus tard naqui un petit enfant qui n'avais pas encore de nom jusqu'au moment où son père entra dans la maternité complètement burré avec une bouteille a la main. Sa femme, la mère de l'enfant lui demanda le nom qu'il fallait lui donner et le père regarda sa bouteille et dit : " JB"

car la bouteille, c'était du sky J&B

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c déja vraiment bourré ???   qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
SARDINE
SARDINE
Tyrannus


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 17/03/2007

qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c déja vraiment bourré ???   qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:10

jador le wisky mais bon jboi comme un poltron seulement le week end paske en première etre bourré en cours ca le fé pas lol! lol!

Apré ya ceux qui veulent faire style raconte kes l'histoire d'un certain vincent à l'internat ty été tu pourras mieu le dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keser
CRABE
CRABE
keser


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c déja vraiment bourré ???   qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:52

oué
les mecs ils te disent qu'ils ont bu 5 despe de 65cl avant d'aller a l'internat et sont pas touché
c des gros mithos
MDR
Revenir en haut Aller en bas
potophe
SARDINE
SARDINE
potophe


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c déja vraiment bourré ???   qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:04

boire ou conduire il faut choisir !!!!drunken drunken drunken mais je croit que cette phrase vous concerne pas car j ai vu que la plupare de votre alliance n etais pas majeur . moi je ne vomi pas meme quand je suis bourré car quand on c'est boire on le gaspille pas lol! lol! . si je peut me permettre avant quand je sorter en boite on avez toujours un capitaine de soirée ca evite plein de mauvaise surprise . croyait moi qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Fete-sao qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Fete-sao qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Fete-sao qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Fete-sao amuser vous avant tout !!!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c déja vraiment bourré ???   qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:22

moi quand je vais en boite c'est ma mére qui me raméne moi et mais amis:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c déja vraiment bourré ???   qui c déja vraiment bourré ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c déja vraiment bourré ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENS DE LA WING J_LBG :: SECTION PUBLIQUE :: LA TAVERNE DE JANNATH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser