LES ANCIENS DE LA WING J_LBG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANCIENS DE LA WING J_LBG

LA WING
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Question / renseignement / Information .

Aller en bas 
+9
Kristie
Caesarum
James
ratach osis
krosian
Semeur de la terreur
boudoir77
Sidious
bezo76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:36

faut pas sen fair sa va venir lol!

je connaisser personne non plus moi et maintenant jme suis fait de bon amis
Revenir en haut Aller en bas
Wanderle
Invité




Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:57

okok
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wanderle
Invité




Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:58

je suis seul o monde Crying or Very sad !!!!
je lol!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:15

pas pour trés longtemp tent fait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
paul
Invité




Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: wanderlei   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:45

slt moi c paul je jou ds laliance mere et mon pote wanderlei ne joura pa pendan un pti momen donc ne le suprimer pa svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:02

ba vu qu'on est prevenu il ne sra pas virer
Revenir en haut Aller en bas
boudoir77
PIEUVRE
PIEUVRE
boudoir77


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : Les Mines de la Moria
Date d'inscription : 23/09/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:06

ouén a partir de se moment, c'est bon ^^



PS: c'est mon 1.000 Messages Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Bouteill Question / renseignement / Information . - Page 2 Bouteill Question / renseignement / Information . - Page 2 Bouteill Question / renseignement / Information . - Page 2 Bouteill Question / renseignement / Information . - Page 2 Bouteill

et quand même a la fin Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete-sao

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boudoir77.skyblog.com
Bradleys
SARDINE
SARDINE
Bradleys


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:12

oui cé mie de prevenirr on siquetera pa
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:55

bravo boudoir77
Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien

mais toi ta ton estoile est pas moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
seigneuravatar
SARDINE
SARDINE
seigneuravatar


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: chatbox??   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:25

c'est quoi la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:32

c'est comme un tchat c'etspour parler en directe
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
PIEUVRE
PIEUVRE
Sidious


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:38

oé et c trop bien enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
boudoir77
PIEUVRE
PIEUVRE
boudoir77


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : Les Mines de la Moria
Date d'inscription : 23/09/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:52

c'est comme MSN, mais tu as pas besoin d'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boudoir77.skyblog.com
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:00

ouais c'et cool comme truk
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
PIEUVRE
PIEUVRE
Sidious


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Question / renseignement .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:05

voila ici je vai regrouper tout les sujet concernant toutes les question ou renseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:12

ouias bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
PIEUVRE
PIEUVRE
Sidious


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:14

merci je fait de mon mieu pour pouvoir vous facilitez la tache !!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:15

c'est sympa mérci
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
PIEUVRE
PIEUVRE
Sidious


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:44

derien enfin je fait sa aussi pour moi car si je rentre dans l' alliance bin c cool jaurai fait quelque chose pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:46

méme sens sa tu fait deja des chose pour nous
tu floode lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
PIEUVRE
PIEUVRE
Sidious


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:52

moi eeeeeeuuuuuuuu non enfin g pas limpression je men rend pas compte bin g battu mon record de message poster en une journée lol! lol! 100 message Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:54

Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque


bravo moi j'ai pas encor battu le mien
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
PIEUVRE
PIEUVRE
Sidious


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:59

Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Fete Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Darien Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Trinque Question / renseignement / Information . - Page 2 Boisson0 bon pas trop car si je suis accepter se soir on va boir a ma santé !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
DIPLOMATE
DIPLOMATE
bezo76


Nombre de messages : 2683
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:00

ouais garde des force pour se soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
PIEUVRE
PIEUVRE
Sidious


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:01

tinkiete je tien bien debou encor !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question / renseignement / Information . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / renseignement / Information .   Question / renseignement / Information . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question / renseignement / Information .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENS DE LA WING J_LBG :: SECTION PUBLIQUE :: LA TAVERNE DE JANNATH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser